dimanche 31 juillet 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [1]

 Je viens de découvrir ce concept que je trouve ma foi très sympa alors je suis le mouvement ^^
C'est chezMiss Alfie que tout se passe !





Cette semaine j'ai aimé :

- Arpenter (rapidement) les rues de ma ville tout en profitant du soleil, et du plaisir d'enfin pouvoir me déplacer comme je le souhaite.
- Le troc avec Stellade où j'ai reçu hier Le temps n'est rien d'A. Niffenegger et L'ombre du vent de CR. Zafon.
- J'aime écouter en boucle la BO d'harry potter part2
- Passer du temps avec Elle <3
- M'occuper de Fripouille (chat d'une amie, en vacances ;) )
- Avoir ma meilleure amie au téléphone (depuis le temps!!! )

Cette semaine je n'ai pas aimé:

- Les moments de solitudes parfois pesant
-Et c'est touuuuut ! ^^

C'est donc une semaine positive !

2 commentaires:

  1. Bienvenue au club alors ! Une semaine positive en effet, et c'est tellement bon le positif !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette idée !
    et puis, ça nous donne l'occasion de mieux connaitre l'auteur de ce blog !
    bisous bisous

    Julie E.

    RépondreSupprimer