dimanche 21 août 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [4]

 Cette semaine j'ai aimé :
- Mon week-end à Bordeaux avec ma maman ! Ca fait du bien depuis le temps !
- Pouvoir ramener (enfin ) ma commande de France Loisirs ce week-end !
- Passer du temps avec une amie !! :)
- Le retour du soleil, enfin !!!
- Les ronrons de ma Perle d'amour, elle m'avait beaucoup manqué cette coquine ^^
- Avoir de nouvelles photos de mon chaton Bouddha <3 Il est magnifique !!!

Cette semaine je n'ai pas aimé :
- Cette satané chaleur !!!! Une horreur dans le train --"
- Que mon week-end soit passé si vite...
- Etre jugée et avoir culpabiliser par la suite...
- Avoir des ampoules à cause de mes nouvelles ballerines pfff.....

Tout de même cette semaine a été vécue avec le sourire et avec beaucoup de bonheur !!! Bonne semaine à vous ! Rendez vous chez miss Alfie !

1 commentaire:

  1. ah ah ;)

    enfin ta commande ;) depuis le temps que tu l'attendais ;) profites en bien ma poulette <3

    et je suis d'accord cette chaleur fut un enfer --"

    et comme je te comprend mon WE à moi aussi est passé hyper vite :'(

    *A*

    RépondreSupprimer