lundi 22 août 2011

Le tag des 30 jours, (2)

 Jour 2. Un livre que vous avez lu plus de 3 fois 
 
 Alors un livre que j'ai lu plus de trois fois ? Je dirais sans aucune hésitation Fascination de Stephenie Meyer. C'est un livre dont je ne me lasse pas, je replonge dedans au moins une fois par an. J'aime redécouvrir l’histoire à chaque fois, me laisser submergée par mes émotions même si je connais le livre par cœur ! C'est toujours avec frénésie que je lis ce tome et cette saga en général...
Fascination est un de mes livres chouchou ^^

2 commentaires:

  1. dis toi que après avoir revu Twilight avec ma meilleure amie cela m'a trop donné envie de le relire ;) sa fait un bout de temps (hey 6 mois c long oui ^^)

    et je suis tout à fait d'accord avec toi ce livre est magique: jy replonge à chaque fois comme si c'était ma première lecture... c juste brillant...

    *A*

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que j'ai d'abord été attiré par cette magnifique couverture, et une fois le livre ouvert... je ne me suis plus arrêtée ! ^^

    RépondreSupprimer