vendredi 26 août 2011

Le tag des 30 jours, (5)

 Jour 5. Un livre qui vous rend heureuse

J'ai beaucoup de mal à vous dire quel livre me rend heureuse. Un livre me rend il vraiment heureuse ? Oui, il y en a qui me mette du baume au cœur mais est ce que cela répondrait à la question ?
J'opterai pour un témoignage qui m'a beaucoup bouleversé. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce livre m'a rendu heureuse mais ça était une lecture très intense, où j'ai éprouvé beaucoup d'émotions, où les larmes ont coulé, où j'en suis ressortie complètement chamboulée.
De l'autre côté des choses de Lise Thouin

Ce livre est une formidable leçon de vie, un incroyable espoir. J'ai beaucoup de respect pour cette femme, elle consacre son temps aux enfants gravement malades sur le point de mourir. C'est terriblement émouvant, ça était une prise de conscience pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire