dimanche 23 octobre 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine [9]

Cette semaine j'ai aimé :
- Obtenir mon permis évidemment!!
- Le début des vacances et en profiter pour rentrer chez les parents, quelques jours à Bordeaux, et une semaine en Dordogne ! Retrouver un peu de campagne va faire du bien ^^
- Voir que je m'en sors plutôt bien niveau cours, ça fait toujours plaisir!
- les moments de tendresse avec Bouddha <3
- Mes achats à la fnac, faire plaisir ça fait toujours plaisir ! ^^
- Etre allée chez le coiffeur !
- Avoir conduit en centre ville ainsi que de nuit en pleine campagne, et m'en mettre bien sortie !
- Que les trajets en train ce sont bien passés pour Bouddha !

Cette semaine je n'ai pas aimé :
- Le stress de l'attente pour savoir si oui ou non j'ai mon permis !
- Me rendre compte qu'encore pas mal de personnes ne vont pas bien
- La journée de mardi bien fatigante mais sympa finalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire