mercredi 29 février 2012

Bilan Février 2012


Le mois de février a été beaucoup plus soft côté lecture, et oui entre la reprise des cours et mes vacances soleil je n'ai pas beaucoup lu.

En février j'ai lu :
- Namasté Dadda d'Anne Darbousset, une lecture sympa.
- Witch et wizard T1 de James Patterson, vraiment un bon moment de lecture qui m'a plus qu'emportée !
- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen, là aussi une belle découverte, une belle histoire malgré l'horreur de certaines scenes.

Lecture en cours :
- Le passager de Jean Christophe Grangé, un bon pavé que je trouve très bien ficelé. J'ai hâte de connaitre la fin mot de l'histoire, même si il me reste encore beaucoup à lire!

Livre qui ont rejoint ma PAL :
J'ai reçu en troc avec Stellade les Souvenirs de David Foenkinos que j'ai hâte de découvrir ! ^^

Et vous votre mois de février, riche en découverte ?!
A bientôt !

2 commentaires: