mardi 31 juillet 2012

Bilan Juillet 2012


Nous sommes le 31 juillet et c'est l'heure du bilan!
Un mois de juillet plutôt tranquille avec de très belles lectures !

Ce mois-ci j'ai lu
Un passé inavoué de Julie Esnault, ravie d'avoir enfin pu lire son livre !
Orgueil et Préjugés de Jane Austen, une relecture qui fait du bien avec laquelle j'ai pris tout mon temps (même si bon après j'étais tellement happée que je ne l'ai plus quitté lol )
L'intégrale d' Ellana, le pacte des marchombres de Pierre Bottero, pas besoin de vous dire que ça était un pur bonheur de retrouver l'écriture de l'auteur !

En cours de lecture
Côté face d' Anne Denier, livre voyageur envoyé par Stella, une lecture très particulière,intrigante.

Pas de nouveauté dans ma PAL.
Par contre je me regarde tous les Harry Potter, et c'est toujours aussi magique, aussi prenant, aussi riche!! Le prochain film prévu est l'ordre du phœnix (celui que j'aime le moins...).

Passez un excellent mois d'aout, avec le soleil j'espère et de nombreuses lectures !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire