dimanche 31 mai 2015

Bilan mai 2015

Nous voilà déjà le 31mai, et il est temps de faire le bilan. Un mois plutôt bien rempli même si je n'ai pas fait de chroniques littéraires !

Je ne peux pas faire le point sur ce mois, sans revenir sur l'exposition d'Harry Potter que j'ai vraiment adoré ! D'ailleurs je suis un peu déçue car je n'ai pas eu  de retour sur mon article...n'hésitez pas à laisser des commentaires et à bavarder !!


J'ai fait quelques achats, ça faisait longtemps !
Deux achats à France Loisirs dont New Victoria l'intégrale  de Lia Habel en cours de lecture, et un chant au crépuscule de Michèle Rousset. Ainsi que  Cavalier vert T5 un éclat d'argent de Kristen Britain. On m'a également prêté la voleuse de livre.






Coté lectures , j'ai lu :
 Les plus beaux contes de Bretagne. Je ne l'ai pas chroniqué car je n'ai pas grand à chose à dire dessus. J'ai remarqué que certains contes avaient la même trame, et je m'attendais à un peu plus de magie /fantsy.

New victoria et rébellion réuni dans le même livre, le livre en lui même est très beau les pages ont des reflets dorés ça change ! J'aime bien l'univers crée par l'auteure et c'est ma première histoire de zombie. J'aime bien mais sans plus, j'en suis à la moitié de rébellion.

Coté film j'ai vu :
J'ai adoré Still Alice, très émouvant !

A sa sortie au ciné il ne m'avait pas intéressé et finalement je l'ai trouvé sympa. De vivre l'histoire de l'autre côté, du "méchant" ça change, surtout que je ne connais pas bien la belle au bois dormant. Bref une belle découverte !

Coté ballade, nous sommes allés au lac de Guerlédan dans le Morbihan lundi dernier. Le lac est vide depuis fin avril pour permettre la maintenance du barrage. Si vous avez l'occasion d'aller en Bretagne d'ici novembre n'hésitez pas à y faire un tour c'est à voir ! Je vous mets quelques photos...








Et vous, votre mois mai qu'est ce qu'il a donné ? A bientôt !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire