mercredi 1 juillet 2015

Bilan Juin 2015

Le mois est déjà fini, je ne l'ai pas vu passé. Faut dire que j'ai eu pas mal de boulot, mais j'ai quand même eu le temps de lire un peu !

J'ai fini l'intégrale de New Victoria, que je n'ai pas chroniqué, je n'avais pas grand à chose à en dire même si j'ai passé un bon moment de lecture.

Ensuite j'ai lu l'éclat d'argent tome 5 du Cavalier Vert, j'étais ravie de retrouver Karigan et de suivre ses nouvelles aventures ! J'adore vraiment cette saga, je vous la conseille vivement !

J'ai enchainé avec la voleuse de livres, j'ai bien aimé découvrir la vie des allemands pendant la 2GM et j'ai trouvé les personnages intéressants.

J'ai commencé amis et rien de plus de Kristan Higgins, une lecture de fille ! Chastity cherche a tout prix à se caser mais son coeur balance entre deux... Une lecture détente comme je les aime !


Ce mois-ci j'ai pu me faire plaisir côté livres, donc voilà mes nouveautés :
 - Amis et rien de plus de Kristan Higgins, j'aime bien cette auteure, une lecture pleine de légèreté.
- Les aventuriers de la mer, intégrale 1 de Robin Hobb (soit 3 tomes). C'est le fait que ce soit une intégrale (enfin une première partie) qui m'a fait choisir cette série là au lieu de l'assassin royal. J'espère que ça va me plaire !


- La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald, celui là me faisait de l'oeil depuis quelques mois alors je n'ai pas hésité une seconde !

- L'éveil de mademoiselle Prim de Natalia Sanmartin Fenollera, le résumé me tenter bien

- Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan, un roman épistolaire que j'ai dû repérer sur la blogosphère...

- Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, offert par la librairie.

Côté films, j'ai bien aimé :




Et vous votre mois de juin, bien ? Votre lecture préférée du mois ou film ? Dites moi tout !

1 commentaire: