samedi 11 juillet 2015

Tag 100% films



Tag repéré chez Dareel que j'ai trouvé fort sympa.

1. Le film le plus récent que tu aies vu ?

Peut-être un poil plus compliqué que les autres marvel, mais un très bon moment !

 2. Le film que tu as le plus envie de voir en ce moment ?

La bande annonce m'a bien plu, une comédie idéale pour l'été
 3. Un film qui fait pleurer ?

Un des films ou j'ai le plus pleurer oui oui j'ai pas peur de l'avouer ! Un thème qui ne peut pas laisser indifférent.
 4. Un film qui fait rire ?


J'ai eu du mal à trouver un film, dans mon souvenir celui-là a de bonnes situations cocasses !
 5. Un film à suspens ?

J'en garde un souvenir flou, mais il me semble qu'il m'avait tenu en haleine

 6. Un film à voir en famille ?

Classique, mais si bon

 7. Un film romantique ?

Une si belle histoire d'amour, toujours autant d'émotion à chaque fois. mais j'aurai pu choisir Moulin Rouge aussi.

 8. Un beau film ?

Mon dernier "beau film" en date, très émouvant.

 9. Un film qui fait peur ?

Je crois que j'ai vu que le premier et que ça m'a largement suffit !

 10. Un film qui n’en vaut pas la peine ?

J'ai pas du tout adhéré à ce film, tout ce tapage médiatique pour ça...je m'étais attendue a beaucoup mieux !

 11. Un film pour un jour férié ?

Un film doudou à regarder sous la couette !

 12. Un dessin animé ?

ahh j'adore dragon ! Un réel coup de coeur pour les 2 films !

 13. Un film que tout le monde doit avoir vu ?
Les films de Tarantino sont à voir, toujours une ambiance particulière et mon chouchou reste Kill Bill

 14. Le film vu un nombre incalculable de fois ?

Je suis amoureuse de Jack !!!!

 15. Un documentaire ?
Très beau documentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire