samedi 31 octobre 2015

Bilan octobre 2015

Je suis toujours surprise qu'on soit déjà à la fin du mois ! Un mois d'octobre plutôt bien rempli, mes parents sont venus passé quelques jours chez nous, une sortie avec le club photo au parc de Maulévrier et quelques lectures ! Je n'ai pas fait beaucoup de chronique ce mois-ci, je ne savais pas trop quoi dire de mes lectures.

Ce mois-ci j'ai lu :
-L'épée de l'orage tome 1 de Rigante de David Gemmel, j'ai bien aimé suivre Connovar mais je n'ai pas été plus emballée que ça par l'histoire. Et en plus je me suis rendue compte que la suite se passait des années plus tard...ça m'a refroidi, j'aurai préféré suivre Connovar jusqu'au bout. Du coup pas de chronique !
- Le cercle de Dinas Bran de Sophia Raymon, une très bonne suprise ! J'en avais entendu beaucoup de bien et je ne déroge pas à la règle ! Une bonne intrigue, des personnages bien travaillés...bref à lire !
- Un amour vintage d'Isabel Wolff, là aussi une bonne surprise avec ce roman chick-lit. Une trame de fond très intéressante sur la 2GM et des personnages attachants !

En ce moment je lis :
- Les suprêmes d'Edward Kelsey Moore, juste commencer et j'accroche bien !

Prochaines lectures :
- l'île du point Némo de Jean-Marie Blas de Roblès
- Lamentation tome 1 des psaumes d'isaak de Ken Scholes

Sinon je n'ai fait aucun achat livresque, je me suis juste acheté un jeu video harry potter années 1 à 4 en lego sur la PS3. Ca faisait quelques temps que ce jeu me faisait envie, et bien je ne regrette pas c'est plutôt sympa !

Je vous rajoute deux photos prises lors de la sortie vitesse avec le club photo, arrivé à une certaine vitesse, les voitures disparaissent de l'image et seuls les phares restent...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire