jeudi 10 novembre 2016

Throwback Thursday livresque # 5

BettieRose inaugure un nouveau rendez-vous le Throwback Thursday livresque. Je trouve l'idée très sympa, et je me joins donc à ce nouveau RDV.


Le thème de cette semaine Love 

 Ce n'est pas facile de ne choisir qu'une seule belle histoire d'amour, car plusieurs m'ont fait vibrer à leur façon. Mon coeur de midinette ne peut pas oublier Bella et Edward qui ont bercé mon adolescence, ou encore Ellana et Edwin; Richard et Khalan qui se retrouve toujours, Elisabeth et Darcy.... Toutefois, le premier livre qui m'est venu en tête est :


La nuit des temps est un de mes livres chouchous, j'adore cette histoire d'amour si parfaite qui résiste au temps. Eléa et Paikan <3

Synopsis:
 Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace...
Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ? "La nuit des temps," c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné.
Traversant le drame universel comme un trait de feu, le destin d'Elea et de Païkan les emmène vers le grand mythe des amants légendaires.



Le thème de la semaine prochaine est à lire sous la couette




Et vous quel est votre livre de cette semaine ? Dites-moi tout je suis curieuse !

7 commentaires:

  1. ah en voilà bien un que je pensais voir aujourd'hui, ça m'étonnait que personne ne le cite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je le lise ce livre !!!!
    Merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'y avais justement pensé pour ce TBT ! Très belle histoire d'amour effectivement !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je découvre ce roman !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais lu de roman de Barjavel, celui ci me tente beaucoup, je n'en lis que du bien^^

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ce roman. Je note!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'entend que du bien de ce livre il faut vraiment que je le découvre. Mais j'avoue que Bella et Edward, Ellana et Edwin ou encore Elizabeth et Darcy, ce sont des couples que j'aime tellement...

    RépondreSupprimer